Anglet Hormadi Elite, club de hockey sur glace, division 1, Anglet - France - Filtrer les éléments par date : juin 2016
Write on vendredi, 24 juin 2016 Publié dans Actualités Hormadi

 

Après avoir quitté l’Hormadi il y a 3 ans, le club a le plaisir de vous annoncer le retour de Mathieu Cyr dans l’effectif basque 2016/2017. Après avoir rejoint les Corsaires de Dunkerque durant 2 saisons et être revenu en Aquitaine la saison dernière aux Boxers de Bordeaux, Mathieu nous revient avec l’expérience de la Ligue Magnus.

Mat revient dans un club et un championnat qu’il connait bien, dans lequel il a inscrit 166 points en 131 matchs.

L’Hormadi se réjouit de son retour et lui souhaite un bon mariage demain….

Write on vendredi, 24 juin 2016 Publié dans Actualités Hormadi

 

L’Anglet Hormadi Elite a le plaisir de vous annoncer la signature, pour la saison 2016/2017, de Nicolas THOS (Attaquant)

Nicolas Thos, arrivé au club lors de la saison 2013/2014, a montré de très belles prestations lors de cette saison et notamment lors des play-offs avec ses compères de la ligne d’attaque, Matthew Brenton et Matthieu Vissio. Il ne manquera pas de confirmer la saison prochaine.

Write on jeudi, 23 juin 2016 Publié dans L’Hormadi dans les médias
L'attaquant bordelais fait son retour au Pays Basque. Thomas Decock (29 ans) ne portera plus les couleurs des Boxers de Bordeaux (Ligue Magnus) la saison prochaine. L’attaquant s’est engagé avec l’Hormadi Anglet (D1). Il fait son retour au pays basqu...

Lire la suite

Write on jeudi, 23 juin 2016 Publié dans Actualités Hormadi

L’Hormadi enregistre la signature de Thomas Decock en provenance de Bordeaux (ligue Magnus). Si Thomas a déjà repris l’entrainement avec l’équipe, et qu’il sera présent dans le vestiaire dès le début du camp d’entrainement en Août, il faudra malheureusement attendre la fin de l’année avant de le voir évoluer sous nos couleurs.  Il démarre en effet une chimiothérapie pour lutter contre une rechute du lymphome qu’il avait déjà combattu en 2012. Tout l’Hormadi est heureux du retour de Thomas dans son club formateur et est d’ores et déjà à ses côtés pour l’accompagner dans ce nouveau challenge.

 

Retrouvez la carrière et les statistiques de Thomas Decock en cliquant ici

Write on jeudi, 16 juin 2016 Publié dans L’Hormadi dans les médias
L’attaquant canadien de Bordeaux (30 ans) a décidé de revenir à Anglet la saison prochaine. Il avait quitté Anglet il y a trois ans et seize jours, très exactement, après trois saisons à l'Hormadi. Mais voilà Mathieu Cyr (30 ans) qui revient dans la...

Lire la suite