Anglet Hormadi Elite, club de hockey sur glace, division 1, Anglet - France - Filtrer les éléments par date : avril 2017
Write on vendredi, 28 avril 2017 Publié dans Actualités Hormadi

 

Déjà tourné vers la saison 2017/2018, le profil du prochain effectif se dessine !

 

Après une première saison sous le maillot professionnel de l'Hormadi, Mathieu Pons nous revient pour la saison 2017-2018.

 Matthieu Vissio et Florent Neyens, joueurs formés au club, restent fidèles une fois encore aux couleurs de l’Hormadi et apporteront leur expérience à l’équipe.

 

 

Write on jeudi, 27 avril 2017 Publié dans Actualités Hormadi

Arrivée 30 ans après son père Serge Poudrier, pour fouler le glaçon basque, Loik POUDRIER a su se faire sa place dans l'effectif angloy . Acteur de 25 points sur la saison dernière, il nous revient pour la saison 2017-2018 pour le plus grand bonheur des supporters angloys l'ayant déja très bien adopté !

Write on lundi, 24 avril 2017 Publié dans L’Hormadi dans les médias
Les Boxers de Bordeaux annoncent la signature de Mathieu André (27 ans), attaquant évoluant à l’Hormadi Anglet (D1) depuis trois saisons. Il a terminé meilleur buteur français ces deux dernières saisons dans l’antichambre de l’élite du hockey françai...

Lire la suite

Write on jeudi, 20 avril 2017 Publié dans Actualités Hormadi

Vous pourrez retrouver les matchs de finale du championnat U15 à la Barre du 21 au 23 avril

Le programme est le suivant:

 

Vendredi 21

12H05: Anglet-Courbevoie

18H40: Grenoble-HC74

 

Samedi 22 :

11H50: Anglet-HC74

18H10: Courbevoie-Grenoble

 

Dimanche 23: 

12H05: Courbevoie-HC74

18H10: Anglet- Grenoble

Write on jeudi, 20 avril 2017 Publié dans Actualités Hormadi

[L'ACADEMIE BASQUE DU SPORT]

Partenaire depuis plusieurs années de L'HORMADI, L'ACADEMIE BASQUE DU SPORT soutient aussi bien les joueurs de la Division 1 que les Joueurs de l'Amateur dans leurs études !

Aujourd'hui, l'ABS met en avant quelques jeunes sportifs locaux et notamment deux jeunes joueurs de l'HORMADI, Louis VITOU et Andréa PALAT.

 

 

ARTICLE ACADEMIE BASQUE DU SPORT:

Louis Vitou et Andrea Palat évoluent en U17 et sont surclassés en U20 au sein de l’Anglet hormadi Amateur . Au mois de février  ils sont partis représenter la France aux jeux olympiques jeunes (FOJE) en Turquie .

«  Humainement  nous avons vécu une très belle aventure , cérémonie d’ouverture avec les athlètes, défilé aux couleurs de la France ,rencontre avec des jeunes du monde entier. Sportivement nous avons dû affronter les grandes nations du hockey mondial et nous ne nous sommes pas qualifiés pour les phases finales .

Pendant cette période nous avons raté quasiment 2 semaines de cours de ce fait pendant les vacances de février nous sommes venus à l’ABS en étude tutorée pour rattraper les cours . En dehors de cette période nous venons également travailler toutes les semaines à l’ABS."

 

 

Merci a l'ABS pour leur implication et leur soutient au quotidien auprès de l'HORMADI

site de l'ABS: ici