Anglet Hormadi Elite, club de hockey sur glace, division 1, Anglet - France - Filtrer les éléments par date : mai 2017
Write on mercredi, 31 mai 2017 Publié dans Actualités Hormadi

 

L'Hormadi vous annonce que Joni Puriula ne sera pas reconduit pour la saison prochaine, l'ensemble du club le remercie pour son investissement et son professionnalisme au sein de l'équipe. Nous lui souhaitons une bonne continuation pour ses projets professionnels et personnels. 

 

 

Ciblé sur un nouveau projet, l’Hormadi se focalise désormais sur une nouvelle perspective de groupe . 

Après la resignature de joueurs formés localement , l'Hormadi vous annonce l'arrivée du gardien dunkerquois, Leo Bertein. 

  

Arrivant tout droit du glaçon angevin, Léo portera le maillot basque pour la saison 2017/2018.

 

Formé à Dunkerque sa ville natale, Le gardien nordiste, rejoint à l’âge de 16 ans la formation rouennaise avant d’intégrer le banc Remois. Il défend cette saison là les filets de l’équipe de France u18 au côté de Sebastian Ylonen lors des mondiaux.

Il gagne ainsi ses galons pour l’équipe première et évoluera dans le haut championnat français, toujours avec Reims puis chez les gothiques d’Amiens !

Il fera les beaux jours des albatros de Brest pendant deux années avant de préférer continuer en ligue magnus avec les ducs d’Angers lors de la descente des bretons en division 1 !

De nature calme et posée , Léo est un joueur d'expérience qui souhaite apporter ses qualités au projet de l'hormadi 

" J'ai choisi Anglet car je souhaitais vraiment apporter mon expérience pour faire avancer le club. Je pense pouvoir apporter une certaine éthique de travail et de la constance au club" 

Investi dans le développement du hockey français, Léo n'a pas hésité une seconde à s'inscrire avec ses compères des " raisins secs" au tournoi de l'Euskadi Cup du 23 au 25 juin prochain à la Barre. L'occasion pour Léo de faire connaissance avec les supporters angloys 

 Fiche joueur : ici

Pour découvrir l'équipe de Léo pour l'Euskadi Cup : ici

Write on dimanche, 21 mai 2017 Publié dans Actualités Hormadi

Après 16 années sur le glaçon basque dont 13 en tant que capitaine, Xavier Daramy, revient pour le plus grand plaisir des supporters. 

Auteur de plus de 500 points sous le maillot angloy, celui qu'on surnomme "Zaza" ne compte pas raccrocher les patins ...

 

Qu'est-ce qui t'as motivé à revenir une saison de plus ? 

 

Je n'ai pas envie dans 10 ans d'avoir le regret d'avoir arrêté alors que sportivement j'étais encore capable d'aider l'équipe à performer et puis à titre individuel j'avais le  niveau d'un point de vue  statistiques.

 

Tu as émi le souhait de peut-être passer le capitannat où en es-tu de cette décision? 

 

Ça fait 2-3 ans que j'y pense non pas que je n'en suis pas capable surtout quand on est leader dans l'âme. Mais même si je ne suis plus capitaine je resterais un des leaders du groupe.

Je pense que vis-à-vis du club après 13 ans en tant que capitaine ça serait peut-être pas mal de passer le flambeau. Je vais essayer de pas créer de vide mais je pense que ça peut aider les leaders à prendre justement un peu plus de place dans l'équipe sachant que je n'aurai plus de lettre sur le maillot.

Dans le vestiaire ça ne changera rien je resterais toujours le même,"L'ancien".

 

En se basant justement sur l'effectif déjà annoncé qui verrais tu comme capitaine? 

 

Pour l'instant je pense qu'il n'y a personne de ciblé. Effectivement il y a les assistants  comme notamment Florent (Neyens) ou Thomas (Decock) qui sont des " jeunes"de la région. Enfin "jeunes", certains ne sont plus tout jeunes non plus. (Rires). Ce sont des joueurs formés ici qui connaissent bien le club, ils ont le profil pour avoir ce statut .Apres ça peut très bien être aussi quelqu'un de l'extérieur. L'avenir nous le dira... 

Je ne suis pas inquiet,il y a du monde pour être leader dans cette équipe. 

 

Un petit mot pour conclure ?

 

J'ai hâte de retrouver les supporters pour une 16eme année à leur côté. Et j'espère pouvoir continuer à performer au sein de l'équipe pour aller décrocher le titre qu'il manque. 

 

 

Retrouvez les statistiques de Xavier DARAMY : ici  

Vous pourrez aussi retrouver Xavier, les 23,24 et 25 juin à l'Euskadi Cup : infos 

 

Write on vendredi, 19 mai 2017 Publié dans Actualités Hormadi

Revenu la saison dernière sur le banc basque, l'ancien pensionnaire de Magnus, Thomas DECOCK a avant tout pris le temps de se battre pour sa santé avant de revenir sur le glaçon, avec la combativité qu'on lui connaît.

 

Acteur de 14 points en 18 matchs , Thomas est l'un des leaders de cette équipe.

Aucun doute qu'il avancera dans cette voie pour la prochaine saison.

 

Thomas nous a confié: 

 

"Fier de porter les couleurs de L'Hormadi et après une saison qui laisse forcément un goût d'inachevé,

j'ai hâte d'être au mois d'août pour enfiler le maillot"

 

Statistiques joueur: ici 

 

Vous pourrez retrouver Thomas Decock à L'euskadi Cup les 23,24 et 25 juin : infos 

Write on vendredi, 05 mai 2017 Publié dans Actualités Hormadi

Déjà tourné vers la saison 2017/2018, le profil du prochain effectif se dessine !

 

Arrivé au club il y a 4 ans,Nicolas Thos a montré de belles prestations lors de cette saison et notamment lors des play-offs ! Il revient donc rejoindre le banc basque pour la saison 2017/2018

Kévin Maso, jeune joueur arrivé il y a deux ans au sein de l’effectif, a effectué une bonne saison, qu’il ne manquera pas de confirmer la saison prochaine.