Patinoire de la Barre

Seule Arena de la région avec Bordeaux, la patinoire de la Barre jouit d’un emplacement inédit au croisement de la forêt de Chiberta, de l’Adour et de l’océan.

Forte de sa rénovation, de sa modernité et de son nouveau confort, la patinoire devient un lieu idéal pour l’ensemble des passionnés de glace.

Associez cette Arena à un public de plus en plus fidèle et généreux, et vous comprendrez le surnom qui lui a été attribué, «  le Chaudron de la Barre ». 

La patinoire

La fréquentation annuelle de la patinoire, toutes manifestations confondues, est de 160 000 personnes. Elle partage ses heures entre le hockey sur glace, le patinage artistique, les scolaires et les séances publiques. 

Sa rénovation 

En 2012, la patinoire de la Barre a bénéficié d’un magnifique lifting, notamment par une restructuration et une extension des locaux, ainsi qu’une rénovation de la glace et de son système de refroidissement. 

A travers ces modifications, l’Hormadi vit dans un complexe confortable, bénéficiant d’un meilleur accueil pour les partenaires, les sportifs et tous types de public.

L’ensemble de ces rénovations revalorise le site de la Barre, tout en mettant en place une logique de développement durable.  

Son environnement

Face à l’océan, la patinoire se dresse comme une invitation à la glisse. A l’intérieur du complexe se trouvent un restaurant « La Concha », une brasserie « Le Bistro Gourmand », un fast-food « Mc Donald’s », un snack « Le Break » et un dortoir.